Koena fête ses 5 ans !

1er septembre 2021 : Koena souffle sa cinquième bougie ! Pour l’occasion, cet article vous dévoile les prochains événements et projets pour cet anniversaire. L’équipe Koena vous prépare de nombreuses surprises…

Premier changement : nous avons déménagé ! Vous avez bien lu : nous avons quitté la pépinière de Sannois au bout d’un peu plus de 4 ans pour de nouveaux locaux à Argenteuil, au 22 rue de la Voie des Bans. Une vidéo décrivant le déménagement arrive prochainement.

L’anniversaire de Koena se fête aussi avec vous ! Un concours sur les réseaux sociaux est prévu pour vous faire gagner des cadeaux inédits. Une formation gratuite par exemple ? Oups, j’en ai trop dit…

Photo du jardin des nouveaux locaux

Futurs projets

Cette année, nous souhaitons poursuivre le lien avec vous, grâce au blog. Vous pourrez alors découvrir des articles portant sur les 5 ans de l’entreprise. Vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur l’équipe, sur l’accessibilité numérique et sur nos projets.

L’aventure du projet « Koena Connect » n’est pas terminée ! Le prestataire Sociotopie travaille actuellement sur une étude d’impact social. En parallèle, une partie de l’équipe Koena se charge de fournir un rapport à BPI France. Nouveauté : la vidéo et le podcast seront aussi au rendez-vous sur le blog.

Nous souhaitons donc fêter cet anniversaire dans nos locaux prochainement. L’occasion d’échanger et de découvrir les nouveaux bureaux ! Chers lecteurs et chères lectrices, depuis combien de temps connaissez-vous Koena ?

À bientôt,


Texte : Emma Jalis
Illustration : Sutthikarn Sapsermtawee
avec Figma

2 commentaires sur “Koena fête ses 5 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *