Fiphfp

Secteur public

Pensez au financement par le FIPHFP

Les formations accessibilité numérique de Koena peuvent faire l’objet d’une prise en charge pour les employeurs publics auprès du Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique. Nous vous aidons à monter votre dossier :

Contactez-nous

Datadocké


Secteur privé

Nos formations référencées Datadock et financées par votre OPCA

Le 20 septembre 2017, Koena recevait un message de la plateforme commune de référencement des organismes de formation de qualité, Datadock, indiquant que notre déclaration était validée !

Cela signifie que l’organisation de Koena répond en tous points aux critères du Décret Qualité des actions de la formation professionnelle continue du 30 juin 2015. Koena est donc « référençable » par l’ensemble des  inanceurs de la formation professionnelle dont vous trouverez la liste sur le site data-dock.fr.

La validation sur la plateforme Datadock est désormais nécessaire pour prouver la conformité des organismes de formation aux exigences de qualité prévues par la loi. Cela devient donc aussi un prérequis obligatoire à toute prise en charge par un financeur (OPCA, Fongecif…).

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous aider dans vos démarches de financement de votre formation.

Chez Koena, nous mesurions déjà la satisfaction de nos clients qui se disent satisfaits à plus de 90%. Avec la validation Datadock, ce sont les processus mis en place chez Koena qui sont reconnus comme répondant aux 21 critères qualité définis par les financeurs de la formation et issues des exigences légales.

Contactez-nous